top of page
  • Photo du rédacteurYoan ENDRES

Concours spécial St-Valentin : amusez-vous avec immobilier-NE.ch pour gagner un Monopoly !

Pour la Saint-Valentin, ce couple a eu l'idée lumineuse (ou peut-être un peu folle) de s’amuser en revisitant La Chaux-de-Fonds, mais sans mettre un pied dehors ! Comment ? En jouant au Monopoly, édition spéciale "La Chaux-de-Fonds". Armés de leur sens de l'humour et d'une boîte de jeu, les amoureux se sont lancés dans une aventure où chaque case était un saut dans le passé, une rue familière, un coin secret de leur ville chérie.


Imaginez leur surprise en tombant sur la case M 320 de l'agence immobilier-NE.ch. "Tiens, on peut acheter une agence maintenant ?" se sont-ils demandés. Chaque transaction devenait une occasion  de découvrir des sociétés locales, de se remémorer un souvenir, de rire d'une vieille blague ou de planifier leur prochaine vraie sortie dans la ville.


monopoly suisse la chaux-de-fonds immobilier NE yoan endres suisse acheter vendre maison villa appartement
Monopoly La Chaux-de-Fonds

De la construction d'hôtels de luxe à l'achat de propriétés (qui n'impactent heureusement pas leur compte en banque), ils ont redécouvert les ruelles cachées et les places emblématiques de La Chaux-de-Fonds. "Te souviens-tu de cette fois où... ?", commençaient-ils avec nostalgie.


La soirée a filé, entre stratégies audacieuses et éclats de rires. Ce simple jeu de Monopoly s'est transformé en un pont entre leur amour et leur ville, rendant cette Saint-Valentin inoubliable, un mélange parfait de nostalgie, de plaisir et d'amour.


Et vous, ça vous dirait de revivre vos souvenirs de La Chaux-de-Fonds de façon aussi amusante ? Tentez de gagner l'un des 3 Monopoly de la ville en participant à notre concours. Envoyez simplement votre adresse email à : info@immobilier-NE.ch. Alors, prêts pour une partie mémorable ?

24 vues0 commentaire

Comments


bottom of page