top of page
  • Photo du rédacteurYoan ENDRES

De quelle manière vendre efficacement la villa de ses parents ?

Pour différentes raisons, vous avez décidé de vendre la maison de vos parents. Par quoi commencer ?


Premièrement, je vous conseille de faire des rangements et de préparer la maison à la vente comme si vous emballiez un cadeau de Noël. Si vous n’avez pas le temps de débarrasser les objets encombrants, vous pouvez faire appel à une société, telle que Mme Hélène Girard de chez Home Organiser (www.famille-o.com), qui s’en chargera à votre place.


De plus, si vous ne connaissez pas le prix de vente de la maison, vous pouvez nous demander de faire une estimation Hédoniste se basant sur plus de 40 critères. Suite à cela, nous vous conseillons de faire appel à nos services pour rédiger un dossier de présentation de votre bien immobilier et prendre des photos professionnelles pour la vente rapide à de futurs acquéreurs. Car sachez que le 30% de nos biens sont vendus à des clients déjà présélectionnés, sans publication sur Internet.


Le profil des futurs acquéreurs est important pour vous ? Souhaitez-vous vendre la maison à une famille ? Désirez-vous réaliser une vente gagnant-gagnant ? Alors, contactez-nous dès aujourd’hui.



Ceci vous garantit une vente efficace, confidentielle et sûre.

8 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page